Cette question a été résolue

Association Dexxo pro 800 RTS avec une telecommande smoove

Bonjour je possede une porte de garage avec un moteur Dexxo pro 800 RTS et une telecommande keygo rts et je souhaite rejouter une commande smoove rts quelle est procédure afin d'associer cette telecommande merci

PIERRICK L.

    Anonyme

    Absolument, c'est juste un rajout.
    N'ayez aucune crainte.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est très simple.
    Ouvrez la mémoire du Dexxo, paragraphe 17.
    Appuyez sur le bouton prog au dos du smoove.

    PIERRICK L.

    Merci pour cette info mais je ne comprend pas votre explication "Ouvrez la mémoire du Dexxo, paragraphe 17." et peut on le faire à partir de ma telecommande exitante comme pour un volet roulant Merci de votre éclaircissement

    Anonyme

    Non, vous ne pouvez pas copier de télécommande sur cette motorisation.
    Pour enregistrez un smoove, c'est exactement comme pour enregistrer une Keygo ou une Keytis.
    1) appui sur "prog" du Dexxo jusqu'à allumage de la lampe. FO s'affiche.
    2) appui bref sur "prog" au dos du smoove, la lampe clignote et C1 s'affiche.
    C'est tout !
    Inspirez-vous de la figure 37 sur votre notice.

    PIERRICK L.

    Merci pour ce complément par contre on est bien d'accord par cette manipulation je ne perd pas le pilotage avec mes trois keygo déjà enregistrés, c'est juste un rajout? merci Cdt