Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment résoudre un Problème affichage des consommations ?

Bonjour, je n 'ai plus d'information conso GAZ depuis le 04 novembre 2016.
J'ai vérifié les 2 fils sur le compteur gaz sont toujours bien enfichés.
Les autres données fonctionnent.
Quelle autre solution ?
D'avance merci.
Cordialement

Roy
Roy

Roy

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous vérifié l'alimentation du compteur d'impulsions ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page