Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet "couine" ?

RE-bonjour,
Puisque mon premier problème a bien été très bien solutionné, je me permets de vous faire part de mon second problème :
Sur 2 de mes volets roulants (toujours installés depuis 7 ans), les volets se sont mis à "couiner très fort" lors surtout des montées et un peu des descentes depuis avril. C'est vrai que cette année nous avons eu beaucoup de brume de mer au printemps. Cela s'est un peu amélioré pendant les fortes chaleurs (sans toutefois disparaître totalement) mais cela est reparti de plus belle depuis l'automne. Je n'arrive pas à situer d'où cela vient.
Je ne sais pas s'il y a quelque chose à graisser ? Ou toute autre solution ?
Merci d'avance, Philippe.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez de pulvériser un spray silicone téflon dans les rails, et sur les bouts d'arbres de tambours.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre prompte réponse. Je vais essayer.
    Cordialement, Philippe.

    Haut de page