Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème prise E200 RTS

Bonjour, j'ai acheté une prise E200 RTS au mois d'Août 2016 sur votre site mais elle ne fonctionne plus. Elle est brancher sur une lampe et commandé par mon alarme (SOMFY Protexiom 600). Tout fonctionné très bien jusqu'il y a deux semaine. Je suis obligé de la reconnecter à mon alarme ( seulement si je laisse la prise débranché une journée) mais au bout de deux jours elle ne s'éteint pas et laisse ma lampe allumé. Donc j'ai réessayé,et pareille, au bout de deux jours, même panne.
Pouvez-vous s'il vous plait trouver une solution à mon problème?
Cordialement .

Pascal H.
Pascal H.

Pascal H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    ça peut être un problème de portée radio. Pouvez-vous essayez de rapprocher la prise de la centrale ?

    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai fait le test avec une prise à coté de ma box mais le résultat est toujours le même.
    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Nous allons procéder au retour SAV de la prise, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    J'ai le même souci, enfin je pense : j'ai une prise télécommandée RTS qui a très bien fonctionné, et depuis peu elle se bloque. Je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher pour pouvoir la commander à nouveau (avec la Tahoma ou la télécommande).
    Le hic, c'est que c'est une prise que j'ai eu cet été avec les instants connectés Somfy, et je ne sais pas comment faire fonctionner la garantie.
    Vous pourriez m'aider ?

    Merci d'avance :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Philippe

    Attendez qu'un Yellow vous contacte ! Il faudra peut-être patienter jusqu'à demain.

    Merci, pas d'urgence, ça peut attendre demain ! ;-)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Qu'y t-il de brancher sur cette prise?

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir j ai également le même problème , tout essayer ,

    Bonjour et merci pour votre aide. Je n'ai qu'un simple lampadaire très classique branché dessus.

    Merci encore.

    J'ai une seconde prise qui commence à faire la même chose, avec une caméra Visidom branchée dessus.
    A noter que la troisième et dernière prise commandée de mon kit fonctionne bien, et j'ai la guirlande lumineuse du sapin branchée dessus.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous allons faire le retour SAV de vos prises, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique