Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème prise E200 RTS

Bonjour, j'ai acheté une prise E200 RTS au mois d'Août 2016 sur votre site mais elle ne fonctionne plus. Elle est brancher sur une lampe et commandé par mon alarme (SOMFY Protexiom 600). Tout fonctionné très bien jusqu'il y a deux semaine. Je suis obligé de la reconnecter à mon alarme ( seulement si je laisse la prise débranché une journée) mais au bout de deux jours elle ne s'éteint pas et laisse ma lampe allumé. Donc j'ai réessayé,et pareille, au bout de deux jours, même panne.
Pouvez-vous s'il vous plait trouver une solution à mon problème?
Cordialement .

Pascal H.
Pascal H.

Pascal H.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ça peut être un problème de portée radio. Pouvez-vous essayez de rapprocher la prise de la centrale ?

    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai fait le test avec une prise à coté de ma box mais le résultat est toujours le même.
    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous allons procéder au retour SAV de la prise, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci, enfin je pense : j'ai une prise télécommandée RTS qui a très bien fonctionné, et depuis peu elle se bloque. Je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher pour pouvoir la commander à nouveau (avec la Tahoma ou la télécommande).
    Le hic, c'est que c'est une prise que j'ai eu cet été avec les instants connectés Somfy, et je ne sais pas comment faire fonctionner la garantie.
    Vous pourriez m'aider ?

    Merci d'avance :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Attendez qu'un Yellow vous contacte ! Il faudra peut-être patienter jusqu'à demain.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Merci, pas d'urgence, ça peut attendre demain ! ;-)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Qu'y t-il de brancher sur cette prise?

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Bonsoir j ai également le même problème , tout essayer ,

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonjour et merci pour votre aide. Je n'ai qu'un simple lampadaire très classique branché dessus.

    Merci encore.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    J'ai une seconde prise qui commence à faire la même chose, avec une caméra Visidom branchée dessus.
    A noter que la troisième et dernière prise commandée de mon kit fonctionne bien, et j'ai la guirlande lumineuse du sapin branchée dessus.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous allons faire le retour SAV de vos prises, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Merci beaucoup.

    Haut de page