Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté une prise E200 RTS au mois d'Août 2016 sur votre site mais elle ne fonctionne plus. Elle est brancher sur une lampe et commandé par mon alarme (SOMFY Protexiom 600). Tout fonctionné très bien jusqu'il y a deux semaine. Je suis obligé de la reconnecter à mon alarme ( seulement si je laisse la prise débranché une journée) mais au bout de deux jours elle ne s'éteint pas et laisse ma lampe allumé. Donc j'ai réessayé,et pareille, au bout de deux jours, même panne.
Pouvez-vous s'il vous plait trouver une solution à mon problème?
Cordialement .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
ça peut être un problème de portée radio. Pouvez-vous essayez de rapprocher la prise de la centrale ?
Bonjour,
J'ai fait le test avec une prise à coté de ma box mais le résultat est toujours le même.
Cordialement.
Bonjour Pascal,
Nous allons procéder au retour SAV de la prise, pour cela, je vous contacte en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même souci, enfin je pense : j'ai une prise télécommandée RTS qui a très bien fonctionné, et depuis peu elle se bloque. Je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher pour pouvoir la commander à nouveau (avec la Tahoma ou la télécommande).
Le hic, c'est que c'est une prise que j'ai eu cet été avec les instants connectés Somfy, et je ne sais pas comment faire fonctionner la garantie.
Vous pourriez m'aider ?
Merci d'avance :)
Bonjour Philippe
Attendez qu'un Yellow vous contacte ! Il faudra peut-être patienter jusqu'à demain.
Merci, pas d'urgence, ça peut attendre demain ! ;-)
Bonjour Philippe,
Qu'y t-il de brancher sur cette prise?
Bonsoir j ai également le même problème , tout essayer ,
Bonjour et merci pour votre aide. Je n'ai qu'un simple lampadaire très classique branché dessus.
Merci encore.
J'ai une seconde prise qui commence à faire la même chose, avec une caméra Visidom branchée dessus.
A noter que la troisième et dernière prise commandée de mon kit fonctionne bien, et j'ai la guirlande lumineuse du sapin branchée dessus.
Bonjour,
Nous allons faire le retour SAV de vos prises, pour cela je vous contacte en privé.
Bonne journée.
Merci beaucoup.
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