Cette question a été résolue

Fonction smart et capteur

Bonjour

Je n'arrive pas à créer une fonction Smart avec 2 capteurs de mouvement en mode Ou, automatiquement il me les met en ET.
Mon but étant de dire, tu déclanche la caméra si tu detecte un mouvement sur la camera 1 ou la camera 2. Je souhaite aussi pour les detecteurs de mouvements exterieures, peux importe un des 3 capteurs, que cela m allume l'ensemble des lumière.

Je pourrait bien entendu créer autant de smart. mais bon..

Cordialement

patrice H.

    Robert P.

    Dans ce cas, c'est sans doute que vous avez une Tahoma (1 seule condition dans le smart) et pas un Tahoma Premium (plusieurs conditions) ?

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas utiliser les détecteurs intégrés aux caméras dans des fonctions smart.

    patrice H.

    Je parle des détecteurs de mouvement de l alarme connecté à la tahoma via le module adhoc

    patrice H.

    Merci cela doit être ça, de toutes manières je vais migrer avec l offre de somfy vers la nouvelle box et premium offert

    Robert P.

    Ne tardez pas, l'offre a une durée limitée.

    patrice H.

    Bon je suis passer avec la nouvelle box via l'offre et malgré que je suis premium toujours le même probleme

    patrice H.

    Bon trouvé mais c est chaud entre la notion de glisser qui te met en OU

    Interface pas forcement intiutive