Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte garage enroulante Axroll F880D10 bloquée ?

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma porte de garage à barre installée en 2007 se bloquait à la redescente il fallait la faire descendre en plusieurs fois non sans avoir interrompu les cycles de montées. Mais cette panne n'était pas pénalisante. Depuis hier, j'ai eu la surprise de constater que la porte ne s'ouvrait pas à plus d'environ 5 cm du sol. Impossible de la lever plus haut ! Rien n'empêche physiquement l'ouverture. J'ai remis les paramètres usines dans le poste de contrôle Axroll. L'écran affiche C1. Il n'y a aucun code d' erreur. D'avance merci pour votre aide

CYRIL J.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    sans doute un problème de moteur, vous rapprocher de votre installateur.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il serait bon de tester le moteur en direct pour s'assurer de son bon fonctionnement ou sa défaillance.

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