Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte garage enroulante Axroll F880D10 bloquée ?

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma porte de garage à barre installée en 2007 se bloquait à la redescente il fallait la faire descendre en plusieurs fois non sans avoir interrompu les cycles de montées. Mais cette panne n'était pas pénalisante. Depuis hier, j'ai eu la surprise de constater que la porte ne s'ouvrait pas à plus d'environ 5 cm du sol. Impossible de la lever plus haut ! Rien n'empêche physiquement l'ouverture. J'ai remis les paramètres usines dans le poste de contrôle Axroll. L'écran affiche C1. Il n'y a aucun code d' erreur. D'avance merci pour votre aide

CYRIL J.
CYRIL J.

CYRIL J.

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    Réponses

    Bonjour,
    sans doute un problème de moteur, vous rapprocher de votre installateur.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il serait bon de tester le moteur en direct pour s'assurer de son bon fonctionnement ou sa défaillance.

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