Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code pin thermostat filaire

Bonjour, pour configurer mon nouveau thermostat filaire Somfy celui me demande un code pin à 4 chiffres, hors je ne le connais pas et il n'est indiqué nul part. Merci de me dire si il en existe un par défaut.
Cordialement
Arnaud

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Arnaud,

    Quand vous allez dans le menu expert, vous pouvez configurer un code PIN, pour bloqué l'accès, vous tombez donc sur le premier sous-menu "PIN CODE?" mais si vous appuyez sur la flèche à droite, vous passerez sur le second sous-menu.

    Bonne journée.

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