Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur température valeur erronée ?

bonjour,
sur le graphique joint on voit une augmentation de la température autour de 55°C sur une période de près de 4 heures sur un capteur de température à l'extèrieur (hauteur 2 m du sol et éloigné de l'habitation)
Évidement il n' a pas fait cette température à l’extérieur ....
Qu'en penser ? N'y a-t-il pas un processus de vérification ou de sécurisation des données envoyées à la box domotique ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type d'erreur ?
bonne journée,

lcd C.
lcd C.

lcd C.

Niveau
1
523 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre box, afin que nous puissions faire des analyses.

    Bonne journée.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j ai le problème que vous avec le capteur de temperature. Le 23 décembre à 23h46 je suis passé de 2 degrés à 68 degrés !!! Et depuis j ai toujours cette écart ....? Pourriez vous me donner votre avis ?
    Cordialement

    lcd C.
    lcd C.

    lcd C.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Mon module de température extérieur s'est retrouvé au sol dans l'humidité, (feuilles humus, ...) et lorsque je l'ai récupéré il était fortement humide. Après démontage et séchage, tout est rentré dans l'ordre.

    Haut de page