Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment associer un capteur à impulsion Somfy après une suppression?

après association d'un capteur somfy ref: 1822449,
tout allait bien, mais suite à une erreur de ma part de programmation sur l’indication du volume, j'ai supprimé le capteur pour recommencer l'association.
Tahoma ne veut plus le reconnaître, que faire?

andre
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    Robert P.

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    Bonjour,
    En principe vous devriez pouvoir l'associer à nouveau...
    Essayez un reset avant de le ré-associer.

    andre
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    Bonjour Robert,
    J'ai fais un reset et c'est pareil.

    andre
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    bonjour,
    je pense que tahoma garde en mémoire quelque part une trace de l'association et donc il faut peut être la remettre à l'état d'usine.
    quelqu'un pourrait il m'aider
    merci

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour André,

    Avant de le ré-enregistrer, il va donc falloir le remettre en mode usine.

    Pour cette remise à zéro: appuyez sur le bouton «PROG» du capteur d’impulsions io jusqu’au clignotement rapide de la LED (8 s).
    Cette remise à zéro a pour effet: d’effacer la « CLE SYSTEME io », de supprimer le lien entre le capteur et la Somfy Box et de réinitialiser la mesure.

    Bonne journée.

    andre
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    Bonjour Gladys B,
    j'ai effectivement fait une remise à zéro comme vous me l'avez indiquez et cela fonctionne.
    Merci beaucoup (j'ai ma lu la notice en fait)

    Gladys B.
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    Bonjour André,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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