Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment associer un capteur à impulsion Somfy après une suppression?

après association d'un capteur somfy ref: 1822449,
tout allait bien, mais suite à une erreur de ma part de programmation sur l’indication du volume, j'ai supprimé le capteur pour recommencer l'association.
Tahoma ne veut plus le reconnaître, que faire?

andre
andre

andre

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En principe vous devriez pouvoir l'associer à nouveau...
    Essayez un reset avant de le ré-associer.

    andre
    andre

    andre

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Robert,
    J'ai fais un reset et c'est pareil.

    andre
    andre

    andre

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour,
    je pense que tahoma garde en mémoire quelque part une trace de l'association et donc il faut peut être la remettre à l'état d'usine.
    quelqu'un pourrait il m'aider
    merci

    Bonjour André,

    Avant de le ré-enregistrer, il va donc falloir le remettre en mode usine.

    Pour cette remise à zéro: appuyez sur le bouton «PROG» du capteur d’impulsions io jusqu’au clignotement rapide de la LED (8 s).
    Cette remise à zéro a pour effet: d’effacer la « CLE SYSTEME io », de supprimer le lien entre le capteur et la Somfy Box et de réinitialiser la mesure.

    Bonne journée.

    andre
    andre

    andre

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Gladys B,
    j'ai effectivement fait une remise à zéro comme vous me l'avez indiquez et cela fonctionne.
    Merci beaucoup (j'ai ma lu la notice en fait)

    Haut de page