Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment associer un capteur à impulsion Somfy après une suppression?

après association d'un capteur somfy ref: 1822449,
tout allait bien, mais suite à une erreur de ma part de programmation sur l’indication du volume, j'ai supprimé le capteur pour recommencer l'association.
Tahoma ne veut plus le reconnaître, que faire?

andre
andre

andre

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    andre
    andre

    andre

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Robert,
    J'ai fais un reset et c'est pareil.

    andre
    andre

    andre

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour,
    je pense que tahoma garde en mémoire quelque part une trace de l'association et donc il faut peut être la remettre à l'état d'usine.
    quelqu'un pourrait il m'aider
    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Avant de le ré-enregistrer, il va donc falloir le remettre en mode usine.

    Pour cette remise à zéro: appuyez sur le bouton «PROG» du capteur d’impulsions io jusqu’au clignotement rapide de la LED (8 s).
    Cette remise à zéro a pour effet: d’effacer la « CLE SYSTEME io », de supprimer le lien entre le capteur et la Somfy Box et de réinitialiser la mesure.

    Bonne journée.

    andre
    andre

    andre

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Gladys B,
    j'ai effectivement fait une remise à zéro comme vous me l'avez indiquez et cela fonctionne.
    Merci beaucoup (j'ai ma lu la notice en fait)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page