Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Inscription mauvais pays

Bonjour,
J'ai reçu ma box Tahoma hier, je l'ai activée mais lors de l'activation, j'ai configuré le pays à Danemark (erreur de manipulation), du coup lorsque je clique sur "Mon compte Somfy" je suis redirigé vers http://www.somfy.dk, que je traduit avec Chrome mais je souhaiterais modifier mon pays en "France", je n'ai pas trouvé où je peux faire cette action, pourriez vous m'aider ?
Merci par avance.

Lionel F.
Lionel F.

Lionel F.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    La modification de votre compte se fera demain après-midi, pour cela, il faudra que nous procédions à la ré-initialisation de votre box TaHoma, elle devra donc rester connectée.
    Avant cela, il faudrait supprimer manuellement vos produits RTS ce soir ou demain matin afin de ne pas avoir de problèmes pour la nouvelle découverte.
    Pour les Hue, il n'y aura pas de problèmes, enfin pour le capteur io, il faudra simplement le remettre à zéro avant de le ré-enregistrer (appui de 10s sur bouton PROG pour la remise à zéro).

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Il va nous falloir le PIN pour la désactiver.

    Bonne journée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Lionel,
    Il faudra l'intervention d'un Yellow pour modifier le pays de votre box Tahoma.

    Indiquer le code pin de votre box ici sur ce post.

    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour Gladys et Sylvain, merci pour vos réponses ! Le voici : 1205-1483-0645

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Intervention des yellows en semaine seulement, Sylvain ne peut rien faire pour vous.

    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour Robert, pas de problème, si vous (Les Yellows :-)) pouvez le faire lundi cela me va très bien ! Bon weekend.

    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour Gladys, merci beaucoup pour votre réponse, je supprimerai mes équipements ce soir et procéderai au ré-enregistrement de la box demain soir. Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que la ré-initialisation de votre box est effective, vous pouvez donc la ré-enregistrer.

    Bonne journée.

    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour Gladys, ça a fonctionné ! J'ai pu enregistrer à nouveau la Box ainsi que tous les équipements, merci.

    anthony T.
    anthony T.

    anthony T.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    En m'enregistrant sur le site https://www.somfy-connect.com/fr/ j'ai été confronté à un pb identique
    pouvez-vous re-initialisé ma tahoma (1205-1042-8571) je me retrouve avec les mêmes problématiques de redirection vers le site danois

    Merci pour la modification

    anthony T.
    anthony T.

    anthony T.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    petite précision : la redirection vers le site danois c'est faite juste après la validation du code PIN Tahoma (navigateur Chrome)

    Simon M.
    Simon M.

    Simon M.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Bonjour, J'ai le même problème, que faut-il faire ?

    anthony T.
    anthony T.

    anthony T.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    bonjour simon,
    il faut demander à un yellow de reinitialiser la tahoma et ensuite refaire la manip
    Atttention : a la 1ere saisie du code pin sous chrome, il repart vers le site danois, faire page precedente avec chrome et resaisir le pays , la connexion suivante fonctionne sur le site français

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Simon

    Je vous ai répondu sur un autre post !

    http://forum.somfy.fr/questions/1269159-changer-pays-danois-mis-lors-enregistrement

    Bon week-end !

    Haut de page