Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contact Sec pour Porte Garage?

Bonjour,
Ma porte de garage est de marque Hormann.
Je voudrais la télécommander depuis une télécommande RTS Somfy car tous mes volets et mon portail sont de marque Somfy.
Mon moteur dispose d'un contact sec qui permet son activation en reliant simplement les 2 bornes correspondantes.
Il me semble que je peux utiliser :

  • RECEPTEUR CONTACT SEC RTS Référence 1810750
  • RECEPTEUR STANDARD ETANCHE RTS Référence 1841022
  • Mais il me semble que le 1810750 s'utilise pour des volets, car je vois dans sa notice un bus à 3 fils.
    Quant au 1841022 je vois dans sa notice, une antenne... est-elle livrée avec? obligatoire?
    Ce modèle me semble plus correspondre à mon besoin mais je voudrais en avoir la confirmation avant de le commander.
    Merci d'avance

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    1841022 est fait pour votre cas, associable à keygo ou keytis RTS.
    une petite antenne est intégrée et il est possible d'ajouter une antenne externe si ça ne suffisait pas (ce n'est généralement pas nécessaire pour une porte de garage pilotée à proximité).

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent,
    Il vous faudra le boitier Référence 2400556 voir ici http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...
    le boitier est vendu avec un bout de fil, sur la borne 8 du récepteur, servant d'antenne.
    L'antenne déportée que l'on voit sur la doc, qui est connectée sur les bornes 7&8 n'est pas vendue avec le récepteur.

    Haut de page