Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec un volet roulant électrique somfy

Bonjour
Problème avec un volets de ma maison :
Le volet fonctionné depuis 5 ans , il a du mal à remonter , cad lorsque l' on appui sur remonté le volet se met bien en marche mais il s'arrête quand le volet commence juste à se décoller comme si il forçait car si on l'aide à la main il fait bien son cycle normal .
Y a t il une lubrification particulière à faire ou est ce un problème de motorisation ?

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,
    Sans doute un problème de moteur.
    Vous rapprocher de votre installateur.

    Bonjour
    Vérifiez si il n'y rien dans les rails qui pourrait bloquer le volet et sinon contacter votre installateur

    Pierre-Marie R.
    Pierre-Marie R.

    Pierre-Marie R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut changer le condensateur du moteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique