Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec un volet roulant électrique somfy

Bonjour
Problème avec un volets de ma maison :
Le volet fonctionné depuis 5 ans , il a du mal à remonter , cad lorsque l' on appui sur remonté le volet se met bien en marche mais il s'arrête quand le volet commence juste à se décoller comme si il forçait car si on l'aide à la main il fait bien son cycle normal .
Y a t il une lubrification particulière à faire ou est ce un problème de motorisation ?

ROMAIN G.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Romain,
    Sans doute un problème de moteur.
    Vous rapprocher de votre installateur.

    Philippe H.
    Philippe H.

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    Bonjour
    Vérifiez si il n'y rien dans les rails qui pourrait bloquer le volet et sinon contacter votre installateur

    Pierre-Marie R.
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    Bonjour,
    Il faut changer le condensateur du moteur.

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