Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec un volet roulant électrique somfy

Bonjour
Problème avec un volets de ma maison :
Le volet fonctionné depuis 5 ans , il a du mal à remonter , cad lorsque l' on appui sur remonté le volet se met bien en marche mais il s'arrête quand le volet commence juste à se décoller comme si il forçait car si on l'aide à la main il fait bien son cycle normal .
Y a t il une lubrification particulière à faire ou est ce un problème de motorisation ?

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,
    Sans doute un problème de moteur.
    Vous rapprocher de votre installateur.

    Bonjour
    Vérifiez si il n'y rien dans les rails qui pourrait bloquer le volet et sinon contacter votre installateur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique