Problème avec un volet roulant électrique somfy

Bonjour
Problème avec un volets de ma maison :
Le volet fonctionné depuis 5 ans , il a du mal à remonter , cad lorsque l' on appui sur remonté le volet se met bien en marche mais il s'arrête quand le volet commence juste à se décoller comme si il forçait car si on l'aide à la main il fait bien son cycle normal .
Y a t il une lubrification particulière à faire ou est ce un problème de motorisation ?

ROMAIN G.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Vérifiez si il n'y rien dans les rails qui pourrait bloquer le volet et sinon contacter votre installateur

    Pierre-Marie R.

    Bonjour,
    Il faut changer le condensateur du moteur.