Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mémoire pleine Impresario Chronis RTS Lounge

Ayant dû reprogrammer mes 12 volets indépendamment, je veux les rentrer sur la télécommande Impresario Chronis RTS. Or les 20 positions sont occupées par des moteurs fantômes que je n'arrive pas à retirer selon la procédure décrite dans le manuel. Existe-t-il un moyen de faire un reset complet des moteurs enregistrés dans cette télécommande pour repartir à zéro ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La mémoire est peut-être pleine.
    Essayez d'enlever un volet et à sa place d'appairer celui qui ne veut pas !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voyez si ceci peut vous aider :

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Effectivement on peut enlever des moteurs fantômes en utilisant n'importe quelle télécommande... Pas très logique, mais ça marche, et j'ai pu remettre à plat ma programmation. Merci !
    Seul un volet me pose désormais problème: malgré la procédure d'appairage il ne réagit pas à la commande Chronis quand je fais un ordre de fermeture pour l'ensemble des moteurs en mémoire, mais il réagit uniquement à sa commande individuelle. Je l'ai enlevé, ré-appairé plusieurs fois mais rien n'y fait. Bizarre.

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Effectivement, j'ai enlever et réappairé 2 volets et le tout refonctionne. Je ne touche plus à rien !
    Merci de votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour !

    Haut de page