Cette question a été résolue

Mémoire pleine Impresario Chronis RTS Lounge

Ayant dû reprogrammer mes 12 volets indépendamment, je veux les rentrer sur la télécommande Impresario Chronis RTS. Or les 20 positions sont occupées par des moteurs fantômes que je n'arrive pas à retirer selon la procédure décrite dans le manuel. Existe-t-il un moyen de faire un reset complet des moteurs enregistrés dans cette télécommande pour repartir à zéro ?

Xavier

    Anonyme

    La mémoire est peut-être pleine.
    Essayez d'enlever un volet et à sa place d'appairer celui qui ne veut pas !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    voyez si ceci peut vous aider :

    Xavier

    Effectivement on peut enlever des moteurs fantômes en utilisant n'importe quelle télécommande... Pas très logique, mais ça marche, et j'ai pu remettre à plat ma programmation. Merci !
    Seul un volet me pose désormais problème: malgré la procédure d'appairage il ne réagit pas à la commande Chronis quand je fais un ordre de fermeture pour l'ensemble des moteurs en mémoire, mais il réagit uniquement à sa commande individuelle. Je l'ai enlevé, ré-appairé plusieurs fois mais rien n'y fait. Bizarre.

    Xavier

    Effectivement, j'ai enlever et réappairé 2 volets et le tout refonctionne. Je ne touche plus à rien !
    Merci de votre aide.

    Anonyme

    Merci de ce retour !