Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Andromeda / Somfy ?

Bonjour
j'ai un collègue qui a une alarme Andromeda (BFT / Groupe Somfy) et qui souhaite ajouter des capteurs, mais n'arrive pas a en trouver.
Est ce que les capteurs RTD Somfy sont compatibles (Les capteurs ont le meme design et travaillent sur les mêmes fréquences) ?

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A voir les produits de cette marque, il n'y a pas de doute sur une similitude parfaite avec Somfy.
    Les D.O semblent être identique.
    Seulement à jurer qu'ils sont en RTD ????
    Moi, je tenterais le coup en achetant un seul D.O pour le tester.
    Sinon, ton collègue n'aurait-il pas un ami qui pourrait démonter un D.O Somfy de chez lui et le lui prêter pour essai?
    Si le D.O fonctionne, il saura que les D.M aussi.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui Michel, si personne ne pouvais me le confirmer, je pensais tester un détecteur Somfy de chez moi.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que les Détecteur Somfy n'ont pas été qualifié pour fonctionner avec les systèmes d'alarme BFT. Nous ne pourrons pas garantir le fonctionnement bien que les deux appareils fonctionnent sur les mêmes fréquences.

    Bonne journée,

    Haut de page