Free roll RTS :volet roulant garage ne remonte plus

Mon volet roulant descend automatiquement tout seul jusqu'en bas.
Les led fonctionnent normalement.
Le seul moyen de l’arrêter est d'appuyer longuement sur le bouton "stop". Je peux ensuite le faire remonter avec un appuie permanent sur le bouton "monter" mais si je veux que celui ci ne redescende pas quand je lâche le bouton "monter" il faut que j’appuie immédiatement sur le bouton "STOP".
le bouton "descente" semble ne plus fonctionner
tous les switch du dip 1 et Dip2 sont off

fabrice R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Fabrice,

    Quand vous dites,

    "<Mon volet roulant descend automatiquement tout seul jusqu'en bas.>"

    Descend t'il sans l'action de la télécommande ?