Réinitialiser somfy box

Bonjour,

Je voudrais faire réinitialiser ma somfybox pin 0220-2325-1698.

Comment faire ?

Merci

David G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    vous voulez sans doute parler de "resynchronisation" ? Dans ce cas, attendez la semaine prochaine l'intervention d'un Yellow !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Souhaitez vous une remise à zéro (effacement des produits et programmations et désactivation) de votre box?
    Si oui, il faudrait la reconnecter et l'alimenter.

    Bonne journée.

    David G.

    Bonjour,

    Je souhaite réinitialiser ma box et pouvoir la reconfigurer dans un autre logement.

    Je ne veux pas qu'elle soit désactivée.

    Merci

    Mr Grosjean

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de procéder à l’effacement des éléments sans pour autant la désactiver. Il faut que votre SomfyBox soit alimentée et connectée au réseau.

    Bonne journée.

    David G.

    Bonjour,

    Je viens de connecter la Box.

    Merci d'effacer les éléments mais de ne pas désactiver la box s'il vous plait.

    Je veux pouvoir l'utiliser chez quelqu'un d'autre.

    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Votre box à bien été effacé sans avoir été désactivé.

    Bonne journée.

    David G.

    Bonjour,

    Quand j'essaye de reconfigurer un nouveau compte sur là box elle indique qu'elle a déjà été connectée.

    Pourriez-vous arranger ça ?

    Merci

    Anonyme

    Bonsoir

    c'est normal puisqu'elle n'a pas été totalement réinitialisée.

    David G.

    Merci de procéder à la réinitialisation complète mais assurez vous que le box soit toujours utilisable.

    Anonyme

    Bonjour

    Attendez l'intervention de Gladys !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Vous souhaitiez la non désactivation, votre box est donc vide de tout produit et programmation mais vous pouvez toujours vous y connecter avec vos anciens identifiants.

    Bonne journée.

    David G.

    Bonjour,

    Je voudrais pouvoir avoir un autre compte sur là box. Est-ce possible ?

    Elle sera installée chez quelqu'un d'autre et je préfère pas donner mes informations de compte.

    Merci

    Anonyme

    Bonsoir

    donc vous voulez la désactiver et pouvoir la réactiver avec un autre compte ? Est-ce bien cela !

    David G.

    Oui exactement la réinitialiser comme quand nous l'avons achetée. Pour la réinstaller chez quelqu'un d'autre.

    Anonyme

    Ok !
    Alors Gladys, à toi de jouer !
    Bonne journée !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    La box a été désactivé, elle peut être activée dès à présent sur un nouveau compte.

    Bonne journée.