Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème passage en mode automatique Boitier électronique Passeo 600-630-650

Bonjour,
J'ai remplacé l'ancien boitier électronique Passeo 600-630-650 (HS) par un nouveau commandé sur la boutique en ligne et reçu cette semaine.
Le remplacement s'est bien passé, et la programmation de la course des vantaux n'a pas posée de problème.
Au moment de passer en programmation pour l'activation du mode automatique, le voyant Auto s'allume, mais reste fixe. Je refais donc la programmation de la course des vantaux, pas de problème.
Je refait la procédure pour passer en programmation pour le mode automatique, et le voyant Auto reste allumé au lieu de clignoter.
Le fonctionnement des cellules est correcte, l'arrêt des vantaux se fait bien en phase de fermeture, et ils repartent bien en ouverture totale si coupure de faisceaux.
J'ai refait x fois la programmation pour arriver au même résultat, pas de possibilité de passer en mode Auto.
Je soupçonne un problème sur le boitier.

Gabriel L.
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    Bonjour,
    Avez vous effectué une RAZ totale avant la reprogrammation ?

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    Bonjour,
    Oui, j'ai effectué un Reset à plusieurs reprises.

    Bonjour Gabriel,

    Nous allons procéder au SAV de cette électronique, pour cela, je vous indique par message privé la procédure de retour.

    Bonne journée.

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