Cette question a été résolue
Voici le code PIN 1202-0771-4875
Bonjour Philippe,
Actuellement, votre box est bien connectée et accessible, pourriez-vous essayer depuis un PC. Merci.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Quel problème rencontrez vous, la led @ reste rouge ?
Je ne suis pas sur place . A l'ouverure de Tahoma je visualise tous les volets avec un ! . Impossible de changer les programmes à distance
Bonjour Philippe,
Nous avons fait une synchronisation de votre box, vos problèmes sont-ils résolus?
Bonne journée.
Bjour ,
Merci pour votre réponse . Suite votre message je peux me connecter sur la box mais je nai plus accès à Tahoma automatiquement . En m'identifiant sur Tahoma alors le message suivant apparait :une erreur s'est produite termine .
Merci
Bonjour Gladys ,
Désolé pour ma réponse tardive mais je rentre d el'étranger . Après vériifcation tout fonctionne maintenant normalement . Un grand merci . Quel était le problème ?
Merci encore
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question