Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus de connexion avec la box ?

Voici le code PIN 1202-0771-4875

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Actuellement, votre box est bien connectée et accessible, pourriez-vous essayer depuis un PC. Merci.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel problème rencontrez vous, la led @ reste rouge ?

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Je ne suis pas sur place . A l'ouverure de Tahoma je visualise tous les volets avec un ! . Impossible de changer les programmes à distance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous avons fait une synchronisation de votre box, vos problèmes sont-ils résolus?

    Bonne journée.

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bjour ,
    Merci pour votre réponse . Suite votre message je peux me connecter sur la box mais je nai plus accès à Tahoma automatiquement . En m'identifiant sur Tahoma alors le message suivant apparait :une erreur s'est produite termine .
    Merci

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour Gladys ,
    Désolé pour ma réponse tardive mais je rentre d el'étranger . Après vériifcation tout fonctionne maintenant normalement . Un grand merci . Quel était le problème ?
    Merci encore

    Haut de page