Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi pas de mise en OFF?

Il est arrivé 2 fois (hier et aujourd'hui) que lors de la mise en OFF de l'alarme avec le badge, l'alarme ne se met pas elle en OFF.
Ma manipulation est classique et toujours identique, je rentre chez moi, j'appuie sur le bouton OFF du clavier, l'afficheur me demande alors de badger, ce que je fait, un bip se fait entendre sur la sirène il me semble, les 2 flèches font de multiples aller et retour, jusqu'au déclenchement de la sirène. Lors que je répète la manip immédiatement :Bouton OFF puis badge la sirène s’arrête. Lorsque je reproduit cette manipulation immédiatement après, Mise en ON puis mise en OFF plus badge aucun problème. Si quelqu'un a une idée. par avance merci

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Lorsque sur l'afficheur du clavier les 2 flèches font de multiples aller et retour, c'est que le clavier tente de communiquer avec la centrale...
    S'il n'y parvient pas, vérifiez l'environnement électromagnétique de votre centrale.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique