Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi pas de mise en OFF?

Il est arrivé 2 fois (hier et aujourd'hui) que lors de la mise en OFF de l'alarme avec le badge, l'alarme ne se met pas elle en OFF.
Ma manipulation est classique et toujours identique, je rentre chez moi, j'appuie sur le bouton OFF du clavier, l'afficheur me demande alors de badger, ce que je fait, un bip se fait entendre sur la sirène il me semble, les 2 flèches font de multiples aller et retour, jusqu'au déclenchement de la sirène. Lors que je répète la manip immédiatement :Bouton OFF puis badge la sirène s’arrête. Lorsque je reproduit cette manipulation immédiatement après, Mise en ON puis mise en OFF plus badge aucun problème. Si quelqu'un a une idée. par avance merci

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
282 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Lorsque sur l'afficheur du clavier les 2 flèches font de multiples aller et retour, c'est que le clavier tente de communiquer avec la centrale...
    S'il n'y parvient pas, vérifiez l'environnement électromagnétique de votre centrale.

    Haut de page