Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser adresse ip alarme somfy protexiom 5000 ?

bonjour,
nous avons acheté une alarme somfy protexiom 5000 que nous avions installé. nous avons changé d'opérateur et de box et nous avons essayé de réinitialiser à plusieurs reprises l'adresse ip mais cela ne fonctionne pas et nous n'avons plus accès au compte en ligne. pouvez-vous m'aider svp ?
merci

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page