Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai un moteur ELIXO 500 io pour la motorisation de mon portail. Il fonctionnait très bien avec 2 télécommandes Keygo io jusqu'à ce que j'essaie de l'enregistrer pour la programmation à distance par smartphone. Maintenant il reste en mode FO et je ne peux plus rien faire. De plus lampe orange ne marche plus.Comment faire ? Merci pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
A consulter les notices de votre motorisation mises à notre dispo sur ce forum, je ne vois nulle part la possibilité d'ingérer un Smartphone en guise de télécommande ????
Vérifiez si tout les dispositifs de sécurité sont bien associés (cellules, etc...) dans le cas contraire les manœuvres à distance sont interdites.
En cas de doute, contacter votre installateur.
Bonjour,
Faites une RAZ du système et repartez du début pour un fonctionnement ordinaire.
Bonjour, Faire une RAZ de mon moteur ELIXO 500 ?
j'y avais pensé et j'ai coupé le courant mais sans effet. Il faut débrancher la batterie je suppose ? Je vais la chercher ...
Pour la connexion à distance dont j'ai parlé précédemment, j'ai omis de préciser que j'ai installé une box Somfy Premium mais impossibilité d'enregistrer le moteur Elixo sur l'interface ! Et c'est cette manipulation qui a déréglé mon moteur de portail ! On me parle de diode rouge sur moteur mais il n'y en a pas !
Merci beaucoup pour votre réponse si vous avez un éclaircissement à me fournir.
Bonjour, j'y avais pensé et j'ai coupé le courant mais sans effet. Il faut débrancher la batterie je suppose ? Je vais la chercher ...
Pour la connexion à distance dont j'ai parlé précédemment, j'ai omis de préciser que j'ai installé une box Somfy Premium mais impossibilité d'enregistrer le moteur Elixo sur l'interface ! Et c'est cette manipulation qui a déréglé mon moteur de portail ! On me parle de diode rouge sur moteur mais il n'y en a pas !
Merci beaucoup pour votre réponse si vous avez un éclaircissement à me fournir.
Bonjour,
Je ne sais pas si ma question va apparaître au bon endroit, le site n'est pas très évident ....
J'avais pensé en effet à la RAZ de mon moteur ELIXO 500 et j'ai coupé le courant mais sans effet. Il faut débrancher la batterie je suppose ?
Pour la connexion à distance dont j'ai parlé précédemment, j'ai omis de préciser que j'ai installé une box Somfy Premium mais impossibilité d'ajouter le moteur Elixo sur l'interface ! Et c'est cette manipulation qui a déréglé mon moteur de portail ! On me dit "Appuyer sur PROG jusqu'à ce que la led rouge s'allume et ensuite vous avez 2 minutes pour appuyer sur "ajouter". Mais où est la led rouge, sur moteur ? Je n'en vois pas !!!
Merci beaucoup pour votre réponse si vous avez un éclaircissement à me fournir.
Bonjour Françoise,
Il me semble que vous n'avez pas la bonne notice.
En effet, si vous avez un affichage F0, cela signifie que vous avez la nouvelle version, et que votre Elixo attend l'ajout d'une commande.
Cette notice devrait plus vous aider:
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question