Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment gérer 2 BOX TAHOMA ?

Je suis équipé d'une box TAHOMA dans ma maison depuis environ 3 ans, et j'en suis pleinement satisfait.
J'ai également un appartement que je souhaite équiper en domotique SOMFY
Mais comment gérer 2 comptes TAHOMA BOX depuis mon application sur mon téléphone ?

Philippe
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    Réponses

    Bonjour Philippe,
    Il faudra un deuxième compte, un pour chaque Tahoma.

    Philippe
    Philippe

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    Bonjour Sylvain
    Je me doutais que c'était possible avec 2 comptes
    Je pense qu'une réelle amélioration serait d'ajouter la gestion de plusieurs BOX dans l'appli afin de gérer plusieurs domiciles avec une seule interface.
    Par exemple ce que fait Free avec son gestionnaire de BOX ''FreeBox Compagnon''.

    Robert P.

    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    De nombreux utilisateurs ont plusieurs Tahoma, ils sont obligés d'utiliser plusieurs emails (comptes) cette évolution a déjà été remontée à Somfy qui n'entend pas.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Merci pour cette réponse claire.
    Étrange comme politique commerciale de ne pas souhaiter faire évoluer son produit...

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