Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Comment gérer 2 BOX TAHOMA ?

Je suis équipé d'une box TAHOMA dans ma maison depuis environ 3 ans, et j'en suis pleinement satisfait.
J'ai également un appartement que je souhaite équiper en domotique SOMFY
Mais comment gérer 2 comptes TAHOMA BOX depuis mon application sur mon téléphone ?

Philippe
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    Réponses

    Bonjour Philippe,
    Il faudra un deuxième compte, un pour chaque Tahoma.

    Philippe
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    Bonjour Sylvain
    Je me doutais que c'était possible avec 2 comptes
    Je pense qu'une réelle amélioration serait d'ajouter la gestion de plusieurs BOX dans l'appli afin de gérer plusieurs domiciles avec une seule interface.
    Par exemple ce que fait Free avec son gestionnaire de BOX ''FreeBox Compagnon''.

    Robert P.

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    Bonjour,
    De nombreux utilisateurs ont plusieurs Tahoma, ils sont obligés d'utiliser plusieurs emails (comptes) cette évolution a déjà été remontée à Somfy qui n'entend pas.

    Philippe
    Philippe

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    Merci pour cette réponse claire.
    Étrange comme politique commerciale de ne pas souhaiter faire évoluer son produit...

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