Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment gérer 2 BOX TAHOMA ?

Je suis équipé d'une box TAHOMA dans ma maison depuis environ 3 ans, et j'en suis pleinement satisfait.
J'ai également un appartement que je souhaite équiper en domotique SOMFY
Mais comment gérer 2 comptes TAHOMA BOX depuis mon application sur mon téléphone ?

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe,
    Il faudra un deuxième compte, un pour chaque Tahoma.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour Sylvain
    Je me doutais que c'était possible avec 2 comptes
    Je pense qu'une réelle amélioration serait d'ajouter la gestion de plusieurs BOX dans l'appli afin de gérer plusieurs domiciles avec une seule interface.
    Par exemple ce que fait Free avec son gestionnaire de BOX ''FreeBox Compagnon''.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De nombreux utilisateurs ont plusieurs Tahoma, ils sont obligés d'utiliser plusieurs emails (comptes) cette évolution a déjà été remontée à Somfy qui n'entend pas.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Merci pour cette réponse claire.
    Étrange comme politique commerciale de ne pas souhaiter faire évoluer son produit...

    jean christophe N.
    jean christophe N.

    jean christophe N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir maintenant qu'il y a la switch ne peut on pas utiliser 2 box simultanément, une classique et une switch sachant qu'il y a 2 applis différentes ???

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Christophe,
    Oui vous pourrez utiliser une tahoma switch et une tahoma V2 avec 2 compte diffèrent et avec les 2 application différente.
    Bonne journée.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses mais cela nécessite toujours 2 comptes différents, donc aucune évolution.
    Ceci dit, j'utilise mes 2 box depuis plus de 5 années et j'en suis pleinement satisfait.
    J'ai pris l'habitude de me connecter avec mes 2 comptes mail en ayant soin de déclarer le même mot de passe pour les 2 comptes, comme ça je ne change que l'adresse mail dans l'interface de connexion de l'appli.
    La BOX TAHOMA est un très bon produit.

    Haut de page