Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse IP non reconnue ?

Bonjour L'adresse IP récupérée sur le clavier LCD n'est pas reconnue par mon navigateur ni même par la Freebox lorsque je veux configurer la redirection de port
Pouvez vous m'aider ?

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vérifiez vos connexions réseau ! Au besoin, changez les câbles !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous aussi nous communiquer le numéro de votre centrale / transmetteur à 6 chiffres que vous trouverez dans la liste des éléments.

    Merci.
    Bonne journée.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonsoir,

    j'ai tardé à répondre mais j'ai bien vu le message.... s'agit il du numéro sous le code barre de la centrale (?) : 508979

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface de l'alarme avec cette adresse IP?
    Si non, l'ouverture de ports n'est pas à réaliser tant que l'accès local n'est pas fonctionnel, il faudra donc procéder à la remise à zéro du module IP:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si oui, je vous remercie de me faire des copies d'écran des réglages réseau et interface.
    Merci.

    Bonne journée.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Hello,
    Une nouvelle tentative m'a permis de changer l'adresse ip je poursuis la procédure....

    Haut de page