Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse IP non reconnue ?

Bonjour L'adresse IP récupérée sur le clavier LCD n'est pas reconnue par mon navigateur ni même par la Freebox lorsque je veux configurer la redirection de port
Pouvez vous m'aider ?

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vérifiez vos connexions réseau ! Au besoin, changez les câbles !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous aussi nous communiquer le numéro de votre centrale / transmetteur à 6 chiffres que vous trouverez dans la liste des éléments.

    Merci.
    Bonne journée.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonsoir,

    j'ai tardé à répondre mais j'ai bien vu le message.... s'agit il du numéro sous le code barre de la centrale (?) : 508979

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface de l'alarme avec cette adresse IP?
    Si non, l'ouverture de ports n'est pas à réaliser tant que l'accès local n'est pas fonctionnel, il faudra donc procéder à la remise à zéro du module IP:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si oui, je vous remercie de me faire des copies d'écran des réglages réseau et interface.
    Merci.

    Bonne journée.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Hello,
    Une nouvelle tentative m'a permis de changer l'adresse ip je poursuis la procédure....

    Haut de page