Remplacer mes thermostat sans fil , fil pilote

bonjour

je possède actuellement un thermostat sans fil , fil pilote de marque thermoflash qui pilote 4 radiateurs de la pièce principale avec fil pilotes via une sonde connectée au tableau électrique ou arrive les fils pilotes
Quels produits somfy conseillez vous avec ma box tahoma pour remplacer mon appareil si je veux garder le même principe ( programmation et réglage de température via le thermostat ?

cordialement

marc J.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel est l'équipement de votre tableau électrique sur lequel arrivent la sonde et le thermostat/programmateur ?

    marc J.

    merci Robert je joint une photo de la sonde qui est au tableau et qui relis les ordres du thermostat hf lui dans la pièce.
    je précise deux sondes une pour l'etage, une pour piece principale , il y a donc un thermostat en bas et un a l'etage.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Deux produits peuvent correspondre à votre besoin:

    La programmation sera fera depuis TaHoma.

    La programmation se fera sur le programmateur et vous pourrez seulement forcer le changement de mode via TaHoma.

    Bonne journée.

    Robert P.

    Bonjour,
    Les solutions fil pilote de Somfy ne permettent pas d'utiliser les sondes et le réglage de température via thermostat.