Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Mon détecteur de mouvement image n’arrête pas de flasher au passage d'une personne alors que mon alarme est à off?

Mon détecteur d'images flashe à chaque fois qu'il détecte un mouvement alors que mon alarme est à OFF. Je l'ai désolidarisé de mon alarme et c'est toujours pareil. Avez vous une idée du problème?

thierry A.
thierry A.

thierry A.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    ce comportement est anormal.
    Quel âge a votre détecteur?
    Essayez de le supprimer et de le remettre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    thierry A.
    thierry A.

    thierry A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    oui je l'ai supprimé puis remémorisé. Rien n'y fait. le détecteur a 3 ans.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Alors il est sans doute défectueux. Attendez la réponse d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour un retour SAV.

    thierry A.
    thierry A.

    thierry A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    qu'Est-ce qu'un yellow? en tout cas merci pour ces réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    un Yellow est une personne du SAV de Somfy qui en plus de répondre au téléphone, se connecte régulièrement sur ce forum pour répondre aux questions restées sans réponse.

    Bonjour Thierry,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Supprimez le Détecteur de mouvement image de la liste des éléments du système d'alarme
    • Ouvrez ce DMi et retirez une pile
    • Maintenez le bouton de programmation au dos du détecteur tout en remettant la pile, maintenez l'appui jusqu'au clignotement rouge de l'optique du détecteur
    • Mémorisez le de nouveau avec le système d'alarme, est-ce que ça corrige le problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique