Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mon détecteur de mouvement image n’arrête pas de flasher au passage d'une personne alors que mon alarme est à off?

Mon détecteur d'images flashe à chaque fois qu'il détecte un mouvement alors que mon alarme est à OFF. Je l'ai désolidarisé de mon alarme et c'est toujours pareil. Avez vous une idée du problème?

thierry A.
thierry A.

thierry A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ce comportement est anormal.
    Quel âge a votre détecteur?
    Essayez de le supprimer et de le remettre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    thierry A.
    thierry A.

    thierry A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonsoir
    oui je l'ai supprimé puis remémorisé. Rien n'y fait. le détecteur a 3 ans.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il est sans doute défectueux. Attendez la réponse d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour un retour SAV.

    thierry A.
    thierry A.

    thierry A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonsoir,
    qu'Est-ce qu'un yellow? en tout cas merci pour ces réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    un Yellow est une personne du SAV de Somfy qui en plus de répondre au téléphone, se connecte régulièrement sur ce forum pour répondre aux questions restées sans réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Supprimez le Détecteur de mouvement image de la liste des éléments du système d'alarme
    • Ouvrez ce DMi et retirez une pile
    • Maintenez le bouton de programmation au dos du détecteur tout en remettant la pile, maintenez l'appui jusqu'au clignotement rouge de l'optique du détecteur
    • Mémorisez le de nouveau avec le système d'alarme, est-ce que ça corrige le problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page