Cette question a été résolue

Mon détecteur de mouvement image n’arrête pas de flasher au passage d'une personne alors que mon alarme est à off?

Mon détecteur d'images flashe à chaque fois qu'il détecte un mouvement alors que mon alarme est à OFF. Je l'ai désolidarisé de mon alarme et c'est toujours pareil. Avez vous une idée du problème?

thierry A.

    Anonyme

    Bonsoir

    ce comportement est anormal.
    Quel âge a votre détecteur?
    Essayez de le supprimer et de le remettre.

    Les autres réponses

    thierry A.

    bonsoir
    oui je l'ai supprimé puis remémorisé. Rien n'y fait. le détecteur a 3 ans.

    Anonyme

    Alors il est sans doute défectueux. Attendez la réponse d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour un retour SAV.

    thierry A.

    bonsoir,
    qu'Est-ce qu'un yellow? en tout cas merci pour ces réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    un Yellow est une personne du SAV de Somfy qui en plus de répondre au téléphone, se connecte régulièrement sur ce forum pour répondre aux questions restées sans réponse.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Supprimez le Détecteur de mouvement image de la liste des éléments du système d'alarme
    • Ouvrez ce DMi et retirez une pile
    • Maintenez le bouton de programmation au dos du détecteur tout en remettant la pile, maintenez l'appui jusqu'au clignotement rouge de l'optique du détecteur
    • Mémorisez le de nouveau avec le système d'alarme, est-ce que ça corrige le problème ?