Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement de 2008

Bonjour je voudrais rajouter des détecteurs de mouvement de 2008 sur mon alarme protectiom gsm de 2016 et je n'arrive pas a les faire fonctionner. ils sont bien reconnu sur la centrale mais je les force via le logiel somfy sur AT alors qu'ils sont sur C par les SWITCHs 2 vers le bas.
Pouvez vous me dire si ils sont bien compatibles ,s ils fonctionnent bien en AT
merci de votre réponse

yann G.
yann G.

yann G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    normalement, ils sont compatibles.
    Si vous avez forcé en zone AT au niveau de l'interface, c'est cette configuration qui prime.
    Comment faîtes-vous vos tests ?

    yann G.
    yann G.

    yann G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    je met en route l'alarme j'attends 3 4 minutes et rien ne se passe quand je passe par l'interface et que laisse sur switch alors la il y a détection mais la lumières du détecteur ne s'allume pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est normal que rien ne s'allume sur le détecteur une fois qu'il est appairé et que vous passez devant.

    Lorsque vous mettez l'alarme en marche, il ne faut pas rester à l'intérieur de l'habitat. Attendre le retour bip avant de passer devant les détecteurs. S'ils sont réglés en mode AT, le déclenchement se fera à l'issu de la temporisation.

    yann G.
    yann G.

    yann G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    ok merci je vais faire les tests demain est je vous tiens au courant

    Haut de page