detecteur de mouvement de 2008

Bonjour je voudrais rajouter des détecteurs de mouvement de 2008 sur mon alarme protectiom gsm de 2016 et je n'arrive pas a les faire fonctionner. ils sont bien reconnu sur la centrale mais je les force via le logiel somfy sur AT alors qu'ils sont sur C par les SWITCHs 2 vers le bas.
Pouvez vous me dire si ils sont bien compatibles ,s ils fonctionnent bien en AT
merci de votre réponse

yann G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    normalement, ils sont compatibles.
    Si vous avez forcé en zone AT au niveau de l'interface, c'est cette configuration qui prime.
    Comment faîtes-vous vos tests ?

    yann G.

    je met en route l'alarme j'attends 3 4 minutes et rien ne se passe quand je passe par l'interface et que laisse sur switch alors la il y a détection mais la lumières du détecteur ne s'allume pas

    Anonyme

    Il est normal que rien ne s'allume sur le détecteur une fois qu'il est appairé et que vous passez devant.

    Lorsque vous mettez l'alarme en marche, il ne faut pas rester à l'intérieur de l'habitat. Attendre le retour bip avant de passer devant les détecteurs. S'ils sont réglés en mode AT, le déclenchement se fera à l'issu de la temporisation.

    yann G.

    ok merci je vais faire les tests demain est je vous tiens au courant