Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme parametrage Wifi Visidom OC100

Bonjour,

Caméra reçue hier, et super déçu..
A ce prix, on espère avoir mieux, surtout que celle réceptionnée ne fonctionne pas. Elle est incapable de scanner les réseaux Wifi. J'arrive à voir l'image via l'app soit en réseau directement ou wifi iPad en se connectant au wifi de la caméra.
Je regrette de l'avoir acheté, car pas de possibilité de paramétrer la détection de mouvement sur l'image, lenteur sur la rediffusion, et pour une qualité HD l'image est décevante. J'avais avant une camera Logitech 700e avec une qualité 2 fois moins importante sur le descriptif et pourtant bien meilleure. Bref, je déconseille cet achat et j'attends que Somfy m'échange la caméra ou encore mieux, avoir un remboursement..

Simon R.
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    Bonsoir Simon

    Avez-vous bien suivi cette procédure pour l'installation de votre caméra ?

    Simon R.
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    Bonjour Jean Luc.B,
    Merci pour votre réponse et la vidéo, mais l'installation à été faite correctement.
    Le problème provient de la caméra.
    Je vais attendre une action de somfy pour un remboursement ou un échange.
    Cordialement

    Gladys B.
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    Bonjour Simon,

    Nous pouvons procéder à un retour SAV de votre caméra pour analyse.
    Si toutefois, vous préférez le remboursement, il va falloir prendre contact avec le service boutique dont vous devez avoir l'email sur votre facture.

    Bonne journée.

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