Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Probleme parametrage Wifi Visidom OC100

Bonjour,

Caméra reçue hier, et super déçu..
A ce prix, on espère avoir mieux, surtout que celle réceptionnée ne fonctionne pas. Elle est incapable de scanner les réseaux Wifi. J'arrive à voir l'image via l'app soit en réseau directement ou wifi iPad en se connectant au wifi de la caméra.
Je regrette de l'avoir acheté, car pas de possibilité de paramétrer la détection de mouvement sur l'image, lenteur sur la rediffusion, et pour une qualité HD l'image est décevante. J'avais avant une camera Logitech 700e avec une qualité 2 fois moins importante sur le descriptif et pourtant bien meilleure. Bref, je déconseille cet achat et j'attends que Somfy m'échange la caméra ou encore mieux, avoir un remboursement..

Simon R.
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    Bonsoir Simon

    Avez-vous bien suivi cette procédure pour l'installation de votre caméra ?

    Simon R.
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    Bonjour Jean Luc.B,
    Merci pour votre réponse et la vidéo, mais l'installation à été faite correctement.
    Le problème provient de la caméra.
    Je vais attendre une action de somfy pour un remboursement ou un échange.
    Cordialement

    Bonjour Simon,

    Nous pouvons procéder à un retour SAV de votre caméra pour analyse.
    Si toutefois, vous préférez le remboursement, il va falloir prendre contact avec le service boutique dont vous devez avoir l'email sur votre facture.

    Bonne journée.

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