Question en attente de réponse
Bonjour,
Caméra reçue hier, et super déçu..
A ce prix, on espère avoir mieux, surtout que celle réceptionnée ne fonctionne pas. Elle est incapable de scanner les réseaux Wifi. J'arrive à voir l'image via l'app soit en réseau directement ou wifi iPad en se connectant au wifi de la caméra.
Je regrette de l'avoir acheté, car pas de possibilité de paramétrer la détection de mouvement sur l'image, lenteur sur la rediffusion, et pour une qualité HD l'image est décevante. J'avais avant une camera Logitech 700e avec une qualité 2 fois moins importante sur le descriptif et pourtant bien meilleure. Bref, je déconseille cet achat et j'attends que Somfy m'échange la caméra ou encore mieux, avoir un remboursement..
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Simon
Avez-vous bien suivi cette procédure pour l'installation de votre caméra ?
Bonjour Jean Luc.B,
Merci pour votre réponse et la vidéo, mais l'installation à été faite correctement.
Le problème provient de la caméra.
Je vais attendre une action de somfy pour un remboursement ou un échange.
Cordialement
Bonjour Simon,
Nous pouvons procéder à un retour SAV de votre caméra pour analyse.
Si toutefois, vous préférez le remboursement, il va falloir prendre contact avec le service boutique dont vous devez avoir l'email sur votre facture.
Bonne journée.
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