Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme parametrage Wifi Visidom OC100

Bonjour,

Caméra reçue hier, et super déçu..
A ce prix, on espère avoir mieux, surtout que celle réceptionnée ne fonctionne pas. Elle est incapable de scanner les réseaux Wifi. J'arrive à voir l'image via l'app soit en réseau directement ou wifi iPad en se connectant au wifi de la caméra.
Je regrette de l'avoir acheté, car pas de possibilité de paramétrer la détection de mouvement sur l'image, lenteur sur la rediffusion, et pour une qualité HD l'image est décevante. J'avais avant une camera Logitech 700e avec une qualité 2 fois moins importante sur le descriptif et pourtant bien meilleure. Bref, je déconseille cet achat et j'attends que Somfy m'échange la caméra ou encore mieux, avoir un remboursement..

Simon R.
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    Bonsoir Simon

    Avez-vous bien suivi cette procédure pour l'installation de votre caméra ?

    Simon R.
    Simon R.

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    Bonjour Jean Luc.B,
    Merci pour votre réponse et la vidéo, mais l'installation à été faite correctement.
    Le problème provient de la caméra.
    Je vais attendre une action de somfy pour un remboursement ou un échange.
    Cordialement

    Bonjour Simon,

    Nous pouvons procéder à un retour SAV de votre caméra pour analyse.
    Si toutefois, vous préférez le remboursement, il va falloir prendre contact avec le service boutique dont vous devez avoir l'email sur votre facture.

    Bonne journée.

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