Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme parametrage Wifi Visidom OC100

Bonjour,

Caméra reçue hier, et super déçu..
A ce prix, on espère avoir mieux, surtout que celle réceptionnée ne fonctionne pas. Elle est incapable de scanner les réseaux Wifi. J'arrive à voir l'image via l'app soit en réseau directement ou wifi iPad en se connectant au wifi de la caméra.
Je regrette de l'avoir acheté, car pas de possibilité de paramétrer la détection de mouvement sur l'image, lenteur sur la rediffusion, et pour une qualité HD l'image est décevante. J'avais avant une camera Logitech 700e avec une qualité 2 fois moins importante sur le descriptif et pourtant bien meilleure. Bref, je déconseille cet achat et j'attends que Somfy m'échange la caméra ou encore mieux, avoir un remboursement..

Simon R.
Simon R.

Simon R.

Niveau
3
2714 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Simon

    Avez-vous bien suivi cette procédure pour l'installation de votre caméra ?

    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

    Niveau
    3
    2714 / 5000
    points

    Bonjour Jean Luc.B,
    Merci pour votre réponse et la vidéo, mais l'installation à été faite correctement.
    Le problème provient de la caméra.
    Je vais attendre une action de somfy pour un remboursement ou un échange.
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,

    Nous pouvons procéder à un retour SAV de votre caméra pour analyse.
    Si toutefois, vous préférez le remboursement, il va falloir prendre contact avec le service boutique dont vous devez avoir l'email sur votre facture.

    Bonne journée.

    Haut de page