Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connection telephonique avec alarme protexium 600

bonjour,

Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter a mon alarme PROTEXIOM 600 DE 2010 PAR TELEPHONE? J' entends bien un BIP de connection pas plus la voix .
De plus j'ai fais un test en simulation une intrusion l'alarme se met a sonner mais ne m'appelle pas.
Merci pour votre aide

christophe P.
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    Bonsoir

    avez-vous changé quoi que ce soit sur votre installation téléphonique ?

    christophe P.
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    non je n'ai rien changé
    quand je me connecte par téléphone j'entend bien le bip dans le boitier du transmetteur téléphonique

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    Quand vous dîtes: "j'entends bien le bip", voulez-vous dire que vous entendez bien le transmetteur répondre à l'appel ?

    Dès le "Bip", il faut taper le code Installateur ou Utilisateur "pour entendre la voix"

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