Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connection telephonique avec alarme protexium 600

bonjour,

Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter a mon alarme PROTEXIOM 600 DE 2010 PAR TELEPHONE? J' entends bien un BIP de connection pas plus la voix .
De plus j'ai fais un test en simulation une intrusion l'alarme se met a sonner mais ne m'appelle pas.
Merci pour votre aide

christophe P.
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    Bonsoir

    avez-vous changé quoi que ce soit sur votre installation téléphonique ?

    christophe P.
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    non je n'ai rien changé
    quand je me connecte par téléphone j'entend bien le bip dans le boitier du transmetteur téléphonique

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    Quand vous dîtes: "j'entends bien le bip", voulez-vous dire que vous entendez bien le transmetteur répondre à l'appel ?

    Dès le "Bip", il faut taper le code Installateur ou Utilisateur "pour entendre la voix"

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