Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne Commande Centralis Uno IB ?

Mes commandes Centralis tombent en panne régulièrement. En consultant le forum, j'ai vu que celles-ci pouvaient être du au condensateur.
Pourriez vous me confirmer que les caractéristiques du condensateur ci-dessous correspondent ? et me valider que c'est un 25 V DC et non AC qu'il faut commander ?

Condensateur électrolytique +85 °C sortie axiale 100 µF 25 V/DC (Ø x L) 6 mm x 10 mm 1 pc(s)

Merci

Emmanuel D.
Emmanuel D.

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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous informe que nous ne pouvons pas communiquer sur les composants interne de nos automatismes pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

    De plus, nous ne vous recommandons pas de réaliser vous-même ce changement de condensateur. En effet les produits Somfy correspondent à des normes électriques qu’il faut impérativement respecter afin de ne pas mettre en danger l’utilisateur du produit motorisé (risque d’électrocution). Nous ne pouvons donc pas vous conseiller cette opération et préférons vous demander de nous retourner, au service après vente par l’intermédiaire de votre installateur professionnel, le produit en fonction de sa vétusté pour étudier l’opportunité d’effectuer cette réparation ou procéder à un échange neuf.

    Bonne journée,

    pierre M.
    pierre M.

    pierre M.

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    Bonjour ,avez vous réglé le problème en changeant le condensateur si oui pouvez vous me confirmer la référence du condensateur

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