Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Enregistrer les volets roulants IO dans la commande murale Atlantic

Bonjour,
Je souhaiterais enregistrer mes volets roulants dans ma commande murale Atlantic pack confort IO.
Mes volets sont actuellement pilotés avec des télécommandes Situo 1 IO.
Apparemment il faut envoyer la clé de sécurité des volets vers la commande Atlantic via les télécommandes Somfy mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas avec les Situo.
Comment faire?
Merci pour vos conseils.

Geoffroy
Geoffroy

Geoffroy

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez une télécommande io 2W (Atlantic) mais je crains que vous mettiez le bazard dans votre installation de volets en leur envoyant la clé.
    C'est plus facile avec Set&Go ou une télécommande io 2W Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour partager la clé io il faut 2 télécommandes io "2Way", ce qui est le cas de votre commande d'ambiance Atlantic mais pas des Situo.

    Geoffroy
    Geoffroy

    Geoffroy

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci Robert.
    C'est bien ce qu'il me semblait.
    Il faut donc que je fasse la manip volet par volet avec une télécommande 2w?

    Haut de page