Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème appairage volet et box connexoon

Bonjour,

J'ai donc activé la box connexoon
installé l'appli android "Connexoon Window"

ensuite pour ajouter 1 volet , j'ai donc appuyé 3 secondes sur ma telecommande Telis pure IO, le volet descend/remonte
Puis j'ai fait ajouter dans l'appli, et il ne se passe jamais rien.
j'ai tenté d'appuyer 0.5 s comme indiqué sur la box, il ne se passe rien non plus.

au secours :(

maurice P.
maurice P.

maurice P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est sans doute que ce volet n'a pas la même clé io que Connexoon.

    Bonjour Maurice,

    Je vous informe que la télécommande TELIS 1 IO est une télécommande à retour d'information (2ways), les procédures de mémorisations diffèrent. Vous devrez donc sélectionnez télécommande à retour d'information lorsque vous ajoutez un équipement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique