1 volet sur 10 non reconnu par tahoma et telis 1io pure

j'ai testé toutes les solutions proposées dans le forum sans succés. volet n'est toujours pas reconnu par Tahoma et ma Telis 1iopure. la commande smoove fonctionne en revanche avec ce volet

noel R.

    Réponses

    noel R.

    bonsoir,
    merci Robert mais comment faire alors ?

    noel R.

    merci Robert, je n'ai rien trouvé d'efficace sur youtube.
    De plus ma télécommande générale ne fonctionne plus du tout.

    noel R.

    merci Robert, comment les joindre svp ?