Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Malgré appui sur 2 boutons pas de mouvement de volet ?

Bonjour,
J'ai dû changer (suite à détérioration) les attaches rigides d'un de mes volets. Après remontage j’ai constaté qu'il ne descendait pas complètement à fond il reste un peu de jour sur 2 lames. J’ai suivi la procédure décrite ici : https://www.somfy.fr/file.cfm/Ajustement_des_but%C3%A9es_...

Mais si j’appuie sur les deux boutons (haut/bas) de ma Centralis rien ne se passe. Une idée ?
Par avance merci.
Cdlt
NB : volet roulant Oximo RTS

José D.
José D.

José D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    En intervenant sur le tablier vous avez modifié les FdC, il faut donc faire cette procédure:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Merci pour la réponse. C'est bien ce que je pensais. Mais j'hésitais à le faire. Car j'ai un bouton général qui commande tous les volets... et j’ai peur de perdre cette programmation générale... Mais bon je vais donc devoir en passer par là.
    Cdlt.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique