Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Malgré appui sur 2 boutons pas de mouvement de volet ?

Bonjour,
J'ai dû changer (suite à détérioration) les attaches rigides d'un de mes volets. Après remontage j’ai constaté qu'il ne descendait pas complètement à fond il reste un peu de jour sur 2 lames. J’ai suivi la procédure décrite ici : https://www.somfy.fr/file.cfm/Ajustement_des_but%C3%A9es_...

Mais si j’appuie sur les deux boutons (haut/bas) de ma Centralis rien ne se passe. Une idée ?
Par avance merci.
Cdlt
NB : volet roulant Oximo RTS

José D.
José D.

José D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En intervenant sur le tablier vous avez modifié les FdC, il faut donc faire cette procédure:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Merci pour la réponse. C'est bien ce que je pensais. Mais j'hésitais à le faire. Car j'ai un bouton général qui commande tous les volets... et j’ai peur de perdre cette programmation générale... Mais bon je vais donc devoir en passer par là.
    Cdlt.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique