Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme avc récepteur axroll

bonjour a tous mon problème c'est que le récepteur quand je donne l impulsion ne reste pas la durèe de monter programmer de 30s il se remis en c1 après 3s de marche

Yasmine D.
Yasmine D.

Yasmine D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il est possible que certains paramètres ne puissent être pris en compte qu'une fois l'installation réalisée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yasmine D.
    Yasmine D.

    Yasmine D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci sylvain de votre aide la valeur du P8 et sur 00 je tient a vous dire que le récepteur pour l instant n' est pas brancher sur le moteur je le programme sur une prise ( récepteur=c1 impulsion c2 pendant 2s puis c1 impulsion c4 2s puis c1 sans faire le bruit pendant les 30 s programmer sur PO 30s ouverture et P1 30s fermeture

    Jean Marcel H.
    Jean Marcel H.

    Jean Marcel H.

    Niveau
    2
    942 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je suis confronté a ce problème .
    En montée ou en descente , que ce soit en manuel ou par la telecommande le moteur fonctionne 2 ou 3 s et s' arrête , bien que C8 reste affiché.
    Après avoir remplacé la carte par une nouvelle le problème reste identique .J'ai testé la carte sur un autre moteur et ça fonctionne.
    En fait ces cartes ne sont pas compatibles avec certains moteurs.
    Sur un moteur ACM Titan 240., ça ne marche pas.alors que ça fontionne avec la carte Centralis Indoor Rts2, que je voulais remplacer apres avoir mis en place les cellules photoelectriques en barrage de sécurité.
    En fait d'après les informations du support technique Somfy,le controle de fonctionnement de la rotation du moteur appelé dans le jargon roue codeuse est prévu pour certains moteurs.Il faut dire que mon moteur en question est du type quadripoles.
    Je déplore que sur les caractéristiques techniques de la carte axroll ,il n'y figure aucune information à ce sujet.
    J'ai donc à nouveau envoyé la carte et j' attend le remboursement du fournisseur.
    J'etais trés confiant , puisque j'ai installé 2 cartes axroll dans le passé sans problème.
    C'est la vie qui est parfois belle !
    Jm

    Haut de page