Cette question a été résolue

Règlage volume sonnerie visiphone V100

Bonjour,
Impossible de régler correctement le volume de la sonnerie du moniteur.Le réglage par la molette n'est pas progressif , soit très fort soit très faible Peut être un défaut de l'appareil encore sous garantie?

daniel T.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    J'ai bien reçu votre réponse cette fois-ci et je viens de vous envoyer la procédure de traitement de votre SAV par mail.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Daniel,
    Attendre sur ce post, la réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur de votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    daniel T.

    Bonjour Thomas
    Je n'ai pas de réponse pour le SAV du visiophone. Avez vous bien reçu par retour de votre mail,les infos demandées?
    Merci de m'informer
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que malheureusement je n'ai pas obtenu de réponse au mail que je vous avez envoyé le 24 Novembre à 10h23 où je vous demander les informations relatives à la création du dossier de prise en charge.

    Je vous le renvoie immédiatement, merci de venir me dire sur ce forum lorsque vous y aurez apporté une réponse.

    Bonne journée,

    daniel T.

    Bonjour Thomas
    Je viens de répondre à votre mail .
    Espérant que cela fonctionne
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu la réponse. Je viens d'utiliser une autre adresse mail, tout comme précédemment, indiquez moi ici lorsque vous aurez apporté une réponse au mail.

    Bonne journée,

    daniel T.

    Bonsoir Thomas
    Je viens de répondre a votre demande sur la nouvelle adresse mail.
    Espérant que cela fonctionne
    Cordialement

    daniel T.

    Bonjour Thomas
    Merci pour ce suivi efficace.
    bonne journée