Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nouvelle telecommande ?

Ma telecommande Telis 4 RTS est HS je vais en commander une nouvelle , mais je me demande comment
réinitialiser celle ci avec mes 4 rideaux qui eux étaient programmer sur l'ancienne.
led 1 = rideau 1
led 2 = rideau 2
led 3 = rideau 3
led 4 = rideau 4
les 4 leds = les 4 rideaux
merci pour votre aide

Gerard F.
Gerard F.

Gerard F.

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    Toujours bien lire les notices
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