Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Le voyant orange de l'écran LCD clignote sans arrêt (Modèle PROTEXIOM acheté il y a 15 jours)

J'ai acheté cette alarme il y a 15 jours et, depuis son installation (une bonne semaine), le voyant clignote tout le temps.
J'ai vérifié qu'il n'y a aucun défaut au niveau de chaque éléments (via interface ordinateur), j'ai vérifié la bonne synchro entre les éléments et la centrale, j'ai volontairement mis en "pause" chaque élément l'un après l'autre pour finir par une "pause" totale avec le seul clavier LCD en fonction et rien n'y fait. Une aide serait la bienvenue car j'en ai marre et je ne vais pas tarder à tout remettre dans la boite et retour au magasin avec la publicité appropriée.
Dans l'attente,
Bruno

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas un défaut de remonter dans la liste des éléments du Clavier LCD en suivant la procédure ci-dessous :

    Que dois-je faire lorsque mon clavier LCD clignote ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Bruno

    essayez ceci:

    Enclenchez votre alarme (ON)
    Attendez le retour "bip" (environ 2 minutes)
    Repassez sur "OFF"

    Ca donne quoi ?

    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "Merci à Jean-Luc B pour l'aide proposée
    MAIS pour enclencher l'alarme je dois faire (ON) +mon code ensuite j'ai un BIP de retour dans les 10 secondes et (OFF) +mon code pour l'arrêter.
    Après cela, le voyant orange ne clignote plus pendant environ 5 minutes, puis il recommence comme avant la manip.
    Que faire ?"

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    alors supprimez élément par élément en refaisant à chaque fois la manip ON/OFF. La mise en pause ne suffit pas.

    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Thomas M car le lien donne acces à une explication parfaitement claire ce qui m'a permis de voir que j'avais bien un défaut au niveau du transmetteur GSM. Je vais donc faire un essai avec une autre carte SIM pour voir si le défaut disparaît.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique