Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Le voyant orange de l'écran LCD clignote sans arrêt (Modèle PROTEXIOM acheté il y a 15 jours)

J'ai acheté cette alarme il y a 15 jours et, depuis son installation (une bonne semaine), le voyant clignote tout le temps.
J'ai vérifié qu'il n'y a aucun défaut au niveau de chaque éléments (via interface ordinateur), j'ai vérifié la bonne synchro entre les éléments et la centrale, j'ai volontairement mis en "pause" chaque élément l'un après l'autre pour finir par une "pause" totale avec le seul clavier LCD en fonction et rien n'y fait. Une aide serait la bienvenue car j'en ai marre et je ne vais pas tarder à tout remettre dans la boite et retour au magasin avec la publicité appropriée.
Dans l'attente,
Bruno

BRUNO R.
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    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas un défaut de remonter dans la liste des éléments du Clavier LCD en suivant la procédure ci-dessous :

    Que dois-je faire lorsque mon clavier LCD clignote ?

    Bonne journée,

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    Bonsoir Bruno

    essayez ceci:

    Enclenchez votre alarme (ON)
    Attendez le retour "bip" (environ 2 minutes)
    Repassez sur "OFF"

    Ca donne quoi ?

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    "Merci à Jean-Luc B pour l'aide proposée
    MAIS pour enclencher l'alarme je dois faire (ON) +mon code ensuite j'ai un BIP de retour dans les 10 secondes et (OFF) +mon code pour l'arrêter.
    Après cela, le voyant orange ne clignote plus pendant environ 5 minutes, puis il recommence comme avant la manip.
    Que faire ?"

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    Bonjour

    alors supprimez élément par élément en refaisant à chaque fois la manip ON/OFF. La mise en pause ne suffit pas.

    BRUNO R.
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    Merci à Thomas M car le lien donne acces à une explication parfaitement claire ce qui m'a permis de voir que j'avais bien un défaut au niveau du transmetteur GSM. Je vais donc faire un essai avec une autre carte SIM pour voir si le défaut disparaît.
    Merci beaucoup pour votre aide.

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