Cette question a été résolue

Le voyant orange de l'écran LCD clignote sans arrêt (Modèle PROTEXIOM acheté il y a 15 jours)

J'ai acheté cette alarme il y a 15 jours et, depuis son installation (une bonne semaine), le voyant clignote tout le temps.
J'ai vérifié qu'il n'y a aucun défaut au niveau de chaque éléments (via interface ordinateur), j'ai vérifié la bonne synchro entre les éléments et la centrale, j'ai volontairement mis en "pause" chaque élément l'un après l'autre pour finir par une "pause" totale avec le seul clavier LCD en fonction et rien n'y fait. Une aide serait la bienvenue car j'en ai marre et je ne vais pas tarder à tout remettre dans la boite et retour au magasin avec la publicité appropriée.
Dans l'attente,
Bruno

BRUNO R.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir Bruno

    essayez ceci:

    Enclenchez votre alarme (ON)
    Attendez le retour "bip" (environ 2 minutes)
    Repassez sur "OFF"

    Ca donne quoi ?

    BRUNO R.

    "Merci à Jean-Luc B pour l'aide proposée
    MAIS pour enclencher l'alarme je dois faire (ON) +mon code ensuite j'ai un BIP de retour dans les 10 secondes et (OFF) +mon code pour l'arrêter.
    Après cela, le voyant orange ne clignote plus pendant environ 5 minutes, puis il recommence comme avant la manip.
    Que faire ?"

    Anonyme

    Bonjour

    alors supprimez élément par élément en refaisant à chaque fois la manip ON/OFF. La mise en pause ne suffit pas.

    BRUNO R.

    Merci à Thomas M car le lien donne acces à une explication parfaitement claire ce qui m'a permis de voir que j'avais bien un défaut au niveau du transmetteur GSM. Je vais donc faire un essai avec une autre carte SIM pour voir si le défaut disparaît.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Gérard P.

    Bonjour,
    J'ai le même problème que Bruno, impossible d'arrêter le clignotement du voyant rouge, alors que l'installation est impeccable. Merci de m'apporter votre aide à ce sujet

    Bonjour Gérard,

    Avez-vous réussi à identifier le défaut de votre système d'alarme qui fait clignoter votre clavier via le lien fourni plus haut dans ce post ?