Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Le voyant orange de l'écran LCD clignote sans arrêt (Modèle PROTEXIOM acheté il y a 15 jours)

J'ai acheté cette alarme il y a 15 jours et, depuis son installation (une bonne semaine), le voyant clignote tout le temps.
J'ai vérifié qu'il n'y a aucun défaut au niveau de chaque éléments (via interface ordinateur), j'ai vérifié la bonne synchro entre les éléments et la centrale, j'ai volontairement mis en "pause" chaque élément l'un après l'autre pour finir par une "pause" totale avec le seul clavier LCD en fonction et rien n'y fait. Une aide serait la bienvenue car j'en ai marre et je ne vais pas tarder à tout remettre dans la boite et retour au magasin avec la publicité appropriée.
Dans l'attente,
Bruno

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (1)

    13%

    13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bruno

    essayez ceci:

    Enclenchez votre alarme (ON)
    Attendez le retour "bip" (environ 2 minutes)
    Repassez sur "OFF"

    Ca donne quoi ?

    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    "Merci à Jean-Luc B pour l'aide proposée
    MAIS pour enclencher l'alarme je dois faire (ON) +mon code ensuite j'ai un BIP de retour dans les 10 secondes et (OFF) +mon code pour l'arrêter.
    Après cela, le voyant orange ne clignote plus pendant environ 5 minutes, puis il recommence comme avant la manip.
    Que faire ?"

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    alors supprimez élément par élément en refaisant à chaque fois la manip ON/OFF. La mise en pause ne suffit pas.

    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci à Thomas M car le lien donne acces à une explication parfaitement claire ce qui m'a permis de voir que j'avais bien un défaut au niveau du transmetteur GSM. Je vais donc faire un essai avec une autre carte SIM pour voir si le défaut disparaît.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Gérard P.
    Gérard P.

    Gérard P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème que Bruno, impossible d'arrêter le clignotement du voyant rouge, alors que l'installation est impeccable. Merci de m'apporter votre aide à ce sujet

    Bonjour Gérard,

    Avez-vous réussi à identifier le défaut de votre système d'alarme qui fait clignoter votre clavier via le lien fourni plus haut dans ce post ?

    Bonne journée,

    Haut de page