thermostat fillaire a contact sec et pompe a chaleur de dietrich?

bonjour j ai fait installé une pompe a chaleur HPI évolution réf AWHP-2 mit-in-2 isystem à mon domicile il s'agit d une nouvelle construction.j'ai également installé un système Tahoma j'aimerai savoir si je peux adapter un thermostat filaire a contact sec somfy afin de pouvoir gérer mon chauffage a distance en attente de votre réponse cordialement Fred

Fred G.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    Votre pompe à chaleur De Dietrich HPI Evolution est compatible sans passer par un thermostat avec TaHoma, pour cela, il vous faudra toutefois une interface Mod Bus réf 768074 fournie exclusivement par De Dietrich.

    Bonne journée.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez également trouver cet interface sur mon site.