Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

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AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux plus activer l'agenda ?

Bonjour, depuis ce matin la fonction agenda ne fonctionne plus.
Et je ne peux pas la réactiver : lorsque je clique sur "on" il ne se passe rien.
Pour info j'ai la nouvelle box depuis quelques jours, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec l'ancienne.
Merci

Stephane F.
Stephane F.

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    Bonsoir Stephane

    laissez le n° de PIN e votre box pour qu'un Yellow puisse regarder ce qui se passe!
    Bonne soirée !

    Bonjour Stéphane,

    Nous ne voyons aucune anomalie sur votre box, l'agenda est actif de notre côté.
    Un scénario semble bien s'être lancé ce matin.
    Est-ce bien le cas? Avez-vous réussi à réactiver votre agenda?

    Bonne journée.

    Stephane F.
    Stephane F.

    Stephane F.

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    Bonjour,

    oui j'ai finalement réussi.
    Je ne comprends pas bien la raison du problème mais je l'ai résolu en redémarrant le routeur sur lequel est branché ma somfy box. Peut être une histoire d'IP...
    Merci.

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