Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux plus activer l'agenda ?

Bonjour, depuis ce matin la fonction agenda ne fonctionne plus.
Et je ne peux pas la réactiver : lorsque je clique sur "on" il ne se passe rien.
Pour info j'ai la nouvelle box depuis quelques jours, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec l'ancienne.
Merci

Stephane F.
Stephane F.

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    Bonsoir Stephane

    laissez le n° de PIN e votre box pour qu'un Yellow puisse regarder ce qui se passe!
    Bonne soirée !

    Bonjour Stéphane,

    Nous ne voyons aucune anomalie sur votre box, l'agenda est actif de notre côté.
    Un scénario semble bien s'être lancé ce matin.
    Est-ce bien le cas? Avez-vous réussi à réactiver votre agenda?

    Bonne journée.

    Stephane F.
    Stephane F.

    Stephane F.

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    Bonjour,

    oui j'ai finalement réussi.
    Je ne comprends pas bien la raison du problème mais je l'ai résolu en redémarrant le routeur sur lequel est branché ma somfy box. Peut être une histoire d'IP...
    Merci.

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